Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pénélope Cullen

Aller en bas 
+2
Linoa
Pénélope Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:04

Pénélope Cullen

Pénélope Cullen Olgai510 Pénélope Cullen Olgai310 Pénélope Cullen Olgai210

I. Carte d'identité du personnage :

• Nom :Cullen, mais son vrai nom est : kent

• Prénom : Pénélope

• Surnom : chacun m'en trouve un approprié.

• Age physique : 18 ans

• Age réel : 21 ans (je suis tout de même jeune)

• Date et lieu de Naissance : le 1er janvier 1989 Dans la ville voisine de Forks.

• Situation (Célibataire, en couple, marier):en couple avec Joshua

• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) : Vampire

• Don : en a un mais ne l'a pas encore découvert

• Régime alimentaire : végétarienne mais fait des petits écarts sans le vouloir.





II. Description du personnage :






=> Apparence (3 lignes minimum) : Si vous voyez une belle brune de taille moyenne, le teint mat et des jambes de rêves... Eh bien, c'est moi. Comme chaque vampire je suis plus belle que les humains, je parais toujours resplandissante même lorsque le coeur n'y est pas. Mes cheveux sont ondulés mais je les lisses de temps en temps. Des yeux en amande marrons persque noirs et des cils ornés de mascara noir. Une taille de guepe et des pieds qui peuvent supporter des talons de plus de dix centimètre. Voila tout ca c'est moi, et encore, vous ne savez rien.



=> Caractère (4 lignes minimum) : je suis très indépendante. Personne ne pourra me retenir si je décide quelque chose sauf vraiment si cette personne est la personne qui peux le faire. Tetue de nature et arrogante lorsque je veux. Mais derrière ce petit masque se cache une jeune femme délicieuse et qui peut donner un maximum d'amour. Lorsque les gens me connaissent au bout d'un certain temps, je suis très gentilles avec eux, je propague le bonheur si je peux dire.

Histoire du personnage (5 à 10 lignes minimum) :


Les premiers mots que j'entendirent furent " C'est une fille!!!" , ma mère ma mise au monde dans l'hopitale de la ville voisine de Forks, mon père n'était pas là à ce moment là, il était en voyage d'affaire. Ma mère très fière d'avoir mis au monde une jolie petite fille , même fatiguée, téléphona à mon père pour lui annoncer la bonne nouvelle. MOn père revint le lendemain matin. Je vécu les six premières années de ma vie heureuse et dans la joir et la bonne humeur. J'avais tout, mes parents m'aimaient, ils me chérissaient du plus qu'ils pouvaient. J'ai grandis comme une fleur, j'avais plein d'amis. Au lycée, il ne se passait pas un jour sans qu'un garcon vienne me parler pour leur joie personnelle. Puis ce fut ce moment là, le nouvel an. Une de mes amies organisait une grande fête chez elle, il y avait une cinquantaine de personne. Mais parfois des personnes non invitées venaient, personne ne les voyaient. Ce jour là, c'était mon anniversaire, mes 18ans , la dernière fois que je vieillissais. à une heure du matin, toutes mes amies m'ambrassaient sur la joue, festoyant autour de moi, ravie que je sois enfin majeure. Nous continuames à rire durant quelques heures. Vers 6 heures de matin, il est temps pour moi de rentrer. Comme ma maison n'est pas loin, je rentre à pied, juste deux cents mètre à travers une ruelle. Je l'emprunta un peu pompette. Un homme surgit, aussi vite que le vent, un homme d'une beautée incroyable. Il s'approcha de moi et me mordit l'épaule. Je m'effondrait au sol. La douleur me tetanisait sur place, j'étais sur un bucher. Il partit sans même avoir la gentillesse de m'oter la vie. Oui à ce moment là, je souhaitais mourir. Mais je me rele va et franchi les derniers mètre qui me séparaient de chez moi. J'ouvre la porte, la lumière est allumée, mes parents gisaient au sol. Ils étaient morts, pour de vrai, non, ce n'était pas un film mais la réalitée. Je sombre dans un profond sommeil ou je brule intérieurement. Une semaine plus tard, la maison est dans le même état. Une grande soif me prend mais aucune boisson ne me désaltèrent, elles sont même sans gouts. Je sors dans la rue et sent une odeur alléchante, celle d'un humain. prise de panique je me réfugie dans la foret de forks . J'avais eu envi, moi, de boire le sang de cet humain. Mais jamais je ne me suis pardonnée les petites erreurs, les moments ou l'envie l'a emporté sur la raison. Je suis comme le tueur de mes parents désormais, un vampire. QUelques jours plus tard je découvre la famille cullen, ils m'ont acceuillis et appris leur mode de vie. je suis maintenant une vampirette végétarienne.



III. Loisirs, temps libre et relations :




* • Loisirs :Patiner, etre avec les gens que j'aime.

• Relations :les cullens qui m'ont acceuillis gentiment , les loups qui ne sont pas si méchants que sa et les denalis que je croisent de temps en temps.

=> Famille :Mes parents sont mort, il ne me reste plus que cette toute autre famille: les cullens.

=> Amis :les cullens qui ont parfois du mal à me suporter.





Avatar : olga Kurylenko

IV. A propos du joueur :




* • Prénom ou pseudo(facultatif) :Marine
• Age réel (facultatif) :15

• Niveau de jeu : 7.5/10
• Présence moyenne sur le forum : 7.5/10

• Un avis sur le forum ? c'est très original, j'espère m'y amuser.
• Par quel biais nous avez-vous trouvé ? on m'a envoyé un message via hotmail.


Dernière édition par Pénélope Cullen le Mar 6 Juil - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:11

Coucou Marine bienvenue

je précise juste que Pénélope est en couple avec Pierre x)

amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:16

https://twi-and-co.forumsrpg.com/presentations-f4/une-petite-aide-pour-vos-presentation-t4.htm

File voir la dedans pour voir de quoi elle parle

Bon faut juste que tu dise que tu est en couple avec Pierre , que tu mette ton histoire , ton vava et se sera bon ^^

En tout cas Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:19

merci beaucoup ^^ je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:34

Heu tu sais 5 ligne aurait suffit fallais pas te casser trop la tête XD

En tout cas c'est une belle histoire Very Happy

Pour moi t'es ok!

Bienvenue ( celle la c'est l'officiel XD)

Bon topo de la situation
On est pas beaucoup je sais ^^" Mais on espere que sa va venir
Comme Cullen il y a Alice ( tu doit le savoir ) mais elle vient pas beaucoup en même temps il y a pas beaucoup de cullen , mais je lui est envoyé un mp en te voyant je suis sur qu'elle sera contente ^^
Si tu l'a pas encore fait tu peut aller lire les petites explications concernant le rpg car ce forum mélange le rpg et le libre ( si ta des questions à poser t'hésite pas on mord pas^^ )
Voila voila des que je t'aurai mis la couleur tu pourra demander des rps à n'importe qui ou poster directe en libre etc...

Voila amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:38

alors en 5 lignes comment décrire l'histoire d'un personnage vraiment? moi j'aime bien écrire alors il n'y a pas de probleme. Oui, j'ai vu qu'il y a alice cullen ^^, c'est gentil de l'avoir informée. Après pour le rpg, j'ai déja fait du rpg et du libre donc je pense que sa va aller. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:42

heu juste comme cela , Je le rappelle c'est toujours bien
Comme tu est une cullen tu as le droit de poster , dans le parc , dans le bar et chez les Cullen quand tu poste en rp libre
Mais en rp topic tu peut poster partout et c'est 5 ligne minimum ( je crois que j'ai pas trop à m'inquiété de ce coté la XD)

Well Well Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:43

merci pour les infos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:43

je sens que ça va être drôle de RP avec toi si t'arrive pas bien à te contrôler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:45

oui Razz ... Mais... qui sait ^^ ya pas que les humains qui sentent bons
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:46

O-O

Ah j'y avais pas pensée à celle là mais fait gaffe , je surveille tout ce petit monde Twisted Evil
( je me fait bien niqué la gueule aussi mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:47

^^ je sent que ce petit monde va devoir me suporter car faites place... Pénélope est là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:48

t'éxagère

t'es pas si grosse que cela
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:51

hihi pas dans le sens physique mais moral ^^ yen a qui vont déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:53

t'inquiete j'avais compris

Je fait de l'humour XD

(et ben je pleins ton pauvre amoureux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:57

(plein personne car j'en ai pas ^^ )
et celui du fow... ba faudrais qu'il soit là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:59

Ba il viendra ! T'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:00

je m'inquiette pas
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

Biiiienvenuuuuue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:04

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:56

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:57

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monroe.B
Admin
Haley Monroe.B


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton dos ! :P

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:33

Désolé j'étais pas là donc je te souhaites la bienvenue que maintenant . Amuse toi bien aprmis nous . Je crois que " Hope" ta déjà tout expliqué donc bah j'ai rien a ajouté . Loool .
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-and-co.forumsrpg.com
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:33

merci beaucoup, sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:11

Voilà c'est pour prévenir que Pierre change de nom il s'appelle Joshua maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénélope Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Cullen   Pénélope Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: