Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOshua est là^^

Aller en bas 
+3
Séraphine Volturi
Linoa
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:08

I. Carte d'identité du personnage :

• Nom : Cullen mais avant c'était Leccornia

• Prénom : Joshua

• Surnom : Josh en général mais à vous de choisir.

• Age physique : 23 ans

• Age réel : 92 ans

• Date et lieu de Naissance : le 15 Mars 1918 à Florance en italie.

• Situation (Célibataire, en couple, marier): En couple avec Penelope

• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) : Vampire vegétarien

• Don : Télékinésie

• Régime alimentaire: Vegétarien donc il mange sa biche tous les jours XD





II. Description du personnage :






=> Apparence (3 lignes minimum) : Les cheveux courts et chatain foncé avec des reflets or, il envoute avec son regard bleu qui semble encore plus profond que la mer. Il est grand et sa silouette est fine et légermeent musclé mais pas autant que Schwarzenegger heureusement. Ses mains largent et presque immense mais si fine et si délicate avec les choses qu'il tient vous caresse dès qu'il vous frolle.



=> Caractère (4 lignes minimum) : Il est doux, sensible, ce qui l'aide beaucoup avec Penelope qui parfois est trop buté pour l'écouté surtout avec sa jeunesse vampirienne. Cependant il peut être d'une franchise offencente et qui déplait à plus d'un mais il s'en contre fiche, le plus important c'est le bien être des gens autour de lui et si vous touchez à une personne qu'il aime, je ne donne pas cher de votre peau. Même si cela concerne un volturi, je vous le dis.

Histoire du personnage (5 à 10 lignes minimum) : Le père italien de Joshua rencontra sa mère dans un pub. L'amour nait vite, effecivement au bout d'un an, le mariage et un an encore après la madame Leccornia tombe enceinte. La grossesse s'annonce douloureuse. La mère reste au lit pendant ce long séjour. Le jour de la naissance couta la vie à la mère du jeune bébé. Le père en voulant à cet enfant tueur malgré lui, l'éleva avec durté et méchanceté, sans beaucoup d'amour. Cependant, l'enfant ayant le caractère doux mais combatif ne se laissa pas faire et survécu émotionnellement grace à des amis qu'ils se fit. Dont un particulier, qui attirait toutes les filles et cela faisait rire Joshua. Un jour, un jour de court normal, le jeune homme tomba malade. On lui décela un cancer au niveau du coeur, impossible à soigné. Joshua refusa de mourrir et de ce laisser aller. Il se batta, son père resta méchant et égale à sa ranqueur quand le jour de la mort arriva. Joshua se sentait mourrir dans la plus grande douleur. SOudain son ami, meilleur ami revint le voir et lui souris désolé. Il murmura un mot à son oreille que Josh' ne compris pas. La douleur fut attroce, on aurait dit qu'on le torturait avec du feu. Joshua hurlait mais son ami étouffa ses cris. Une fois l'horreur passé, et la mort arrivé d'après Joshua, il se réveilla. Eberlué par tout cela il se redressa et son ami lui expliqua ce qu'il était devenu. Joshua ne réussit pas à lui en vouloir de lui avoir sauvé la vie mais préfera ne plus jamais le voir. Il partit et entrepris de vivre avec son nouveau statu dans ce monde qui lui semblait bien étrange. Il arriva à se maitriser parfaitement découvrant même par hasard en chassant son don de télékinésiste, encore sous le choc ce jour là il vit sa proie s'échappé. Après une dixaine ou même une vingtaine d'année pour apprendre à vivre et à se maitrisé, il revient dans le monde des humains. En passant devant une maison, il sentit le sang, il n'entra pas trop jeune et fuit. Ce ne fut que quelques jours après qu'il lu le carnage d'une famille et que la fille de 18 ans avait disparu. C'est peu de temps après qu'il rencontra Penelope, jeune vampire et qu'il voulu l'aidé. Cependant, l'amitié grandissante laissa place à de l'amour pour la jeune femme et le jour où Joshua déclara sa flamme il ne fut pas déçu et depuis il vit le grand amour.






III. Loisirs, temps libre et relations :




* • Loisirs : il aime se cultivé donc lit beaucoup, il aime les fêtes, la dance surtout les slos avec sa belle et aime tout ce qu'il peut faire pour faire plaisir.

• Relations : Pénélope+++++
Carliste et Esmé:++++
Cullen++++
=> Famille : Son père la bléssé et il eut du mal avec les Cullen au début mais avoir une famille le rend heureux. Ainsi sa famille sont les Cullen
=> Amis : Archibalde et je sais pas XD





Avatar :Justin Hartley
IV. A propos du joueur :




* • Prénom ou pseudo(facultatif) : Missdingue ou Alex
• Age réel (facultatif) : 17ans et 6mois environ

• Niveau de jeu : 6/10
• Présence moyenne sur le forum : 8/10

• Un avis sur le forum ? interressant et ça sort un peu du cocond réelle de twilight
• Par quel biais nous avez-vous trouvé ? Linoa m'en a parlé^^
(PS: Je vais mettre le vava dans pas longtemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:18

AMORE !!!!!! JOshua est là^^ Herz

je te valide tout de suite héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:20

Ok.. faut pas attendre les autres admines?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Volturi

Séraphine Volturi


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:22

    Bienvenue Joshua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:22

tut tut tut c'est moi la plus vielle ^^

tout est bon y a rien a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:28

Merci, le vava arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monroe.B
Admin
Haley Monroe.B


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton dos ! :P

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:35

Linoa a écrit:
tut tut tut c'est moi la plus vielle ^^

tout est bon y a rien a dire x)

Tssss ! Mdr .
Non faut juste que tout soit bon ! Smile Si a chaque fois on devais attendre tous les admins ... On s'en sortirais aps ! x)

Sinon bienvenue et je vais laisser Sophie te souhaitais bienvenue à sa manière avec toutes ses explications donc moi je veut juste te dire que si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-and-co.forumsrpg.com
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:39

D'ac d'ac et j'ai déjà lu les explications pour les rp et tout!!
Au faite c'est toi Jeanne? Tu te rappelle de moi peut etre sous le nom de tia ou alors sous le nom de je sais plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monroe.B
Admin
Haley Monroe.B


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton dos ! :P

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:46

Oui c'est moi Jeanne x) .
Je t'avoue que là j'hésite entre deux Tia enfaite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-and-co.forumsrpg.com
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:54

PTDR!! sur Fan2 j'ai pris catherine zeta jones... je me trompe peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:57

Je vient pas une soirée et il y a un petit nouveau O-O
Mais je vais arreter de venir se sera plus Simple !
Well Bienvenue , tout est bon et j'ai pas mon mot à dire ( et après c'est moi le méchant admin T.T Je reve ! )

Allez un petit topo et un rappelle ? Sa me fait plaisir et tu y est préparer psycologiquement !Grace à une certaine personne que je ne citerais pas

Et bien dans ta famille tu as Pénélope ( Bonne chance ) Bella , Alice et Renesmée (c'est pas la famille au complet mais c'est déjà pas mal! )
Dans la partie libre tu as le droit de poster chez les Cullen , dans le parc et dans le bar
Dans la partie topic tu peut poster partout mais c'est 5 ligne au moins (3 si ta pas d'inspiration )
Je suis pas un méchant admin soyons clair!
Tu peut me poser des questions par mp ou ici et tu peut poser des questions au autres admin et à la modo elles sont là pour sa


Voila Voila

Amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:00

siii c'est la méchante !! ^^

c'est moi la gentille ici Amore JOshua est là^^ Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:03

Linoa tu tient pas à ta vie et à notre couple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:05

maiiiieuuuh si tu vois que t'es méchante tu me menace alors que je blague
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:08

tu tient vraiment pas à ta vie et à celle de notre couple

Puis c'est beau les menaces What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:09

heu je t'aime JOshua est là^^ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:11

C'est mieux ^^

Moi aussi je t'aime

( et oui ici sa promet )
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Cullen

Pénélope Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 02/07/2010

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:22

bienvenuue Very Happy
passe de bons moments sur le forum Smile





Hope c'est quoi sa ? sa veux dire quoi "bonne chance" ? hein? Evil or Very Mad
Joshua .... je ne suis pas buttée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:24

Merci et tkt Sophie je me souvenais de toute XD mais tu t'es amusé au moins XD!!
Et tkt Penelope y en faut plus pour moi..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOshua est là^^ Empty
MessageSujet: Re: JOshua est là^^   JOshua est là^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOshua est là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire lorsqu'il y a beau soleil? (joshua) ==> salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: