Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:59

J'arrivais dans le bar , m'assois près du comptoir et commande une bière , c'était moins fort en alcool d'après ce que j'avais compris je sirotait tranquillement ma bière fraiche , pfiou sa faisait du bien de se reposer un peu , Linoa devais être au lit , Fleur avec son Caleb roger dans la cuisine Allissa avec son amoureux Dyana je ne sais pas , les deux jumeaux partis voler des truc , et l'assassin j'avais aucune idée ... Bref tout allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:08

J'arrivais au bar m'ennuyant un peu Caleb était partit alors qui ennuyer ? Hope n'était pas la non plus c'était ennuyeux la vie ! Je poussais les porte du bar un endroit nul ou y'avais que des alcoolique . Je fis attention a rien et a personne et j'allais au comptoir et je commandais un verre . Je pris un couteau et je me coupais le doigt m'amusant a le faire repousser c'étais pas marrant mais je m'ennuyais
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:12

J'entends quelqu'un entré , je me retourne et qui je voit ? Fleur entrai de ce couper le doigt et d'utiliser son pouvoir en lieu fréquenté ?

-FLEUR MAIS SA VA PAS LA TETE !

Je m'approcha d'elle envoya vasler son couteau et la regarde

-Mais ta envie de te tuer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:14

Je sursautais en entendant Hope . Je me retournais et il me pris mon couteau
Salut Fleur comment tu vas ?! Ce serait trop demander pour toi ?!
Je soupirais et je recu mon verre le buvant d'une traite
Non j'ai pas envie de me tuer pas du tout meme !
Je le regrdais ne disant rien
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:16

Je soupire

-Excuse moi mais quant tu voit ton ami se couper le doigt tu n'a pas trop envie de dire ce genre de truc

Je m'assoit à coté d'elle

-Et ou est Caleb ? Il te surveille plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:20

Je rigolais
Mais je le fait repousser c'est cool mais ennuyer !
Je rigolais
Je lui ai demander d'aller cueillir des fleurs pour mettre dnas ma chambre
je rigolais et je recommandais un coca
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:24

je la regarde en soupirant

-Il t'obei au doigt et à l'oeil c'est vraiment surprennant , lui qui était un noble ...Comme quoi l'amour change bien les gens ....

Je rit

-Toujours pas décidé à tomber dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:25

Je rigolais
M'ouais mais enfin c'est Caleb quoi il m'aime et il ferait tout pour moi meme partir loin
Je souriais
non pas encore enfin je crois !
Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:27

Je rit

-Bientot bientot , et on aura pleins de petit Fleur et de petit Caleb , si c'est pas mignon ...


Je pique son coca pour gouter

-C'est pas mauvais , je me demande ce qu'est la recette , Roger pourra surement en faire !

Je fini par boire tout son cocoa
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:28

Ah quand les petits Hope et les petite Linoa qui court partout ?
Je rigolais
Hé mon coca !
Je souriais
ON peut en acheter !

Je recommandais deux coca
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:33

Je rougis

-On y travaille on y travaille ...J'espere que tu n'en a parler à personne ! sinon je risque la mort moi ...

Je regarda le coca et le but

-Je suis sur que sa ferai plaisir au autre on ira en acheter d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:39

Je souriais
non je l'ai dit a personne !
Je lui fis un bisous sur la joue
D'accord !
JKe bus mon coca
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:20

Je souris à son bisous sur la joue

-Alala je me souviens encore quand tu as voulu qu'on offre un cadeau à Linoa à minuit , je me demande ou tu va trouver ces idées

Je but mon coca , c'est comme meme bizarre , c'est noire , or j'ai vu aucun fruit ou légume qui soit noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]   Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fleur
» La petite Fleur :D
» Le petit monde coloré de Fleur :D
» Anniversaire un peu en retard (Pv Linoa et peut être Fleur )
» On aurait besoin de soin ( PV Jake , Hope et Fleur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Centre-ville :: le bar-
Sauter vers: