Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pub : Ilaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Pub : Ilaria  Empty
MessageSujet: Pub : Ilaria    Pub : Ilaria  Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:43

Dans un monde où tout peut arriver, dans un mélange de races et de peuples, viens vivre des aventures plus fantastiques les unes que les autres.
Entre Utopie et Chaos, vers quelle destinée se tournera Ilaria...
Viens prendre ta place dans ce monde et défends tes convictions, ton honneur, et ta vie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon vous avez compris , on peut y incarner toute les races , ange, loup-garou , Sirène , humain ( bien sur ) , elfes les drows ( pour plus d'info allez voir sur le site ), les nains , les Hommes Lézards , les Démons les Anges ( moi j'en suis une , Benihime si vous me cherchez ) , les fées et les géants (les vampires sont sous le nom de chasse ciel , ce sont des anges qui ont eu une maladies et leurs corps ce sont transformé , ils sont plus fort mais il ne peuvent qu'apparaitre la nuit et ils se nourrisent de sang , je vous le dis au cas où si sa vous interresse )
plus d'info ici http://ilaria.forumactif.com/creatures-races-et-peuples-f37/races-t7.htm

C'est un forum qui à un ans et 54 membres ( ils sont un peu moins actifs mais il y en a comme même! )

Je l'ai mis en pub parce que c'est différent de twilight comme même mais moi je le trouve très bien , il y a une bonne histoire qui se déroule lentement mais surement et l'admin est très simpas , faut pas hésiter à lui poser des questions

Par contre le niveau rpg est assez élever , il faut aimer écrire et avoir un peu d'imagination ( mais vous inquiété pas , une fois lancé avec quelqu'un vous faite plus de dix lignes facilement )

La fiche de présentation est un peu longue à faire je l'accorde mais en ayant une bonne imagination on la fait avec plaisir

Il y a des personnages très important que vous pouvez prendre et il demande au moins une visite par semaine

Voila

Si sa vous interresse , fait un petit tour ici http://ilaria.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub : Ilaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers: