Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le parc

Aller en bas 
+4
Haley Monroe.B
Taylor Monroe B.
Hope
Linoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:32

..
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:55

J'arriva au parc en regardant partout

-Fleur !Mais ou elle est passé celle la !

J'étais toujours en train de la chercher elle sais très bien que la princesse a dit de pas sortir de la maison , mais elle bien sur elle sort ! Et qui doit la chercher ? C'est moi !

-Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:57

* Arrive dans le parc , sous ma louve noire . Question d'habitude . En bref , me retransforme derrière un arbuste et sors , commence à marcher , puis voit un jeune homme appeler la femme du bar . Sourit en coin et ne dis rien , continue de marcher tranquilement . *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:01

Je posa ma main sur le pommeau de mon éppée , je m'en séparait jamais de ma lame , en plus sa fait 7 ans que je la garde , c'était quelque chose d'important pour moi , soudain un gamin m'agrippa à la jambe et immédiatement sort mon éppée et d'une vitesse surhumaine la met sous le cou du gamin

-Oups ... Pardon

Un peu de sang coulait je néttoya la lame avec ma main et regarde le petit

-Hé! On interpelle pas les gens par derriere ! J'aurai pu te prendre pour un ennemis ou quelqu'un qui me défit en duel lachement !


Le gamin s'enfuit ...Et ben , il est mal partie dans la vie celui la , sur Reyt , il se serrait fait démolir je range mon éppée dans son fourreau et continue de chercher... de LA chercher

-Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:04

* J'observais toujours l'homme qui cherchait fleur . Voit un gamin ralentir sa course et lui sortir son épée . Je me mis à grogner férocement , ne lachant pas le gars du regard . Nan mais il se prends pour qui lui ????? A sortir son épée ... MINCE !!!! C'est un des leurs , attends , un humain se promenant avec une épée euhh ... Regarde à gauche et à droite , personne , alors commence à trembler en grognant , débutant ma transformation . Il n'allait pas m'echapper lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:07

Je continue de marcher et fini par abandonner , temps pi je dirais à la princesse que je l'ai pas trouver et que si elle revenait à la maison , qu'on l'enchaine comme cela elle bougera plus ! J'entendis quelqu'un grogner m'en occupait pas mais garda la main sur la garde de l'épée au cas ou , il en fallais plus pour impressionner un Reytien
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:10

* Finis par me transformer en louve noire , et me met en position d'attaque . Grogne férocement , et lui cours après . Lui fou un enorme coup de patte dans la tête , l'envoyant valser à plusieurs centaines de mètres de là . Grogne et le fixe , il allait pas faire la loie sur mon territoire lui !! *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

Je recu un coup de patte sur la tête et me pris un arbres pour arrété ma course ... N'empeche j'aurai préféré autre chose qu'un arbre , je regarde l'animal , et ben il y avais des animaux différent de Reyt mais tout aussi puissant , je regarda l'animal

-J'étais un peu rouiller du voyage , mais grâce a toi je vais pouvoir m'entrainer


Je mis la paume de mes mains en l'air invoquant mon pouvoir , la glace éternelle , fonca sur l'animal et sans qu'il s'en appercois lui congele les quatres pattes avec ma glace , l'empechant de bouger , prend mon épée et la plante dans les cote de l'animal

-Regle numéros un sale bestiole , ne jamais attaqué un Reytiens , j'hésite à te laisser en vie comme tu m'a attaqué lâchement dans un duel mais vu que tu n'a aucune pensée , je te laisse tes glaces éternelles sur tes patte et tu demandera au humain de te libéré ... ou de t'achever


Je rangea mon éppée et continua mon chemins
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:20

* Le voit se payer un arbre , OUAI !!! Puis veut bondir sur lui mais à les pattes geler . Grogne férocement , puis glappit de douleur en sentant son épée dans mes côtes . AIEEEEEE !!!!! L'ecoute puis lorsqu'il fut retourner , me retransforme en humaine , que les pieds geler . Appuie mes mains fortement sur mes côtés et gémit de douleur . *

Elle est partie du bar tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:24

J'entend une voix et me retourne ... Et mais ?!

-Une humaine !

Oups ...Oups ... la gaffe , oula je vais me faire engueuler je sort mon épée et coupe en deux les glace qui emprisonnait , cette bataille avais reservé plein de surprise finalement

-Mais pourquoi vous m'avez attaqué ? Et comment faite vous pour passez de l'état animal à l'état humain

Je mis mes doigts sur ses cote et mis de la glace dessus , afin de gelé la douleur , comme cela elle souffrait plus

-Et tu parle de Fleur ? Elle est venue au bar ?


Mais expliqué moi pourquoi elle est sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:27

* Le voit se retourner *

Le terme de louve serait plus aproprier !

* Libère mes jambes et grimace à la douleur . Soupir *

Vous êtes un des extraterrestes , vous êtes un danger pour nous tous !


* REgarde ses doigts , comme pour geler la douleur . J'eue plus mal , soupir *

Merci !

* M'ecarte de lui , doucement , le fixant *

Oui Fleur ! Elle m'a bien eue , j'ai vraiment cru que c'était une humaine !

* Le fixe , méfiante *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:35

Elle se recule de moi , je la regarde , ba si elle voulais pas d'aide c'est pas mon problème

-Louve ?

Drôle de nom pour un animal , enfin bon on va s'adapter , elle me traita de danger public mais me remercia comme même

-Entre nous , c'est vous qui m'avez attaqué , je n'ai fait que me défendre , et nous somme de pauvre Reytiens perdu dans un monde qui nous menace de toute part .


Je la regarda , sincère , mais quesque je pouvais dire pour sauver Fleur ... J'ai une idée !

-Fleur est une humaine , mais elle accepte les Reytiens et c'est elle qui redonne espoir à nous tous , c'est pour sa que je la cherche !Puis elle fait bien la cuisine , mais elle a tendance à partir sans prévenir et cela nous inquiète tous
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:41

* Je le regarda , il avait l'air sincère s'en était troublant . Grimace interieurement . Perdu ? Dans notre monde ? Des Reytient ? Olàààààà !!!!! Doucement , zenn .... Le fixe , sans rien dire . Fleur , une hulaine ? Il me prend pour quoi là ? Le fixe *

Je veux bien vous .....

* M'arrête juste avant . OOOOOOH J'allais pas dire ça quand même . Bon , reprends ton calme Tayliie . REspire , tranquilement . Finit par fixer un point derrière euh ... le mec là , je sais pas son nom *

Ecoutez , on peut pas faire grand chose pour vous . Seulement , ne me mentez surtout pas sinon vous allez vous mettre tout les loups à dos . Vous vous dîtes perdue ? Vous êtes beaucoup ou pas ? Et Fleur est comme vous , je le sais ... Pour ce qui est de mon attaque , j'ai mes raisons . Menacer quelqu'un sur notre territoire avec votre arme , est une des raisons m'ayant pousser à vous attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:51

Je regarda la louve , elle devais parler du gamin que j'avais légèrement égratiner .Elle compris par contre que Fleur était comme nous , pas grave .

-Si vous parliez du petit garçon de tout à l'heure je l'ai a peine égratiner et sur Reyt , on se serait moquer de vous pour avoir défendu l'un des vôtres pour une si vaine raisons

On défend quelqu'un quand il a un bras arraché ou un oeil en moins ... mais pas pour une ridicule petite marque de bout d'épée ! Je tourna le dos à l'inconnu

-La princesse à été clair , nous n'avons pas besoin de l'aide extérieur , vous voulez savoir combien on est pour savoir combien il faut être pour nous surpassez ? Vous voulez savoir si on est perdu

Je me retourne vers elle lui lancant un regard noir

-Oui on est perdu! On est exiler de notre planète et on arrive sur de nouvelle terre Hostile et froid qui nous laisse point nous justifier ! Des notre arrivé on veut se servir de nous ! Je cherche l'une des miens et on m'agresse pour des broutille ! Même dans les banlieux de Reyt on respectait les autres et on se défiait pour se mesurer au autres! La on m'attaque par derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:58

* Je l'ecouta et haussa les épaules . Quand j'essaye d'être sympa on me le reproche alors je vais redevenir froide moi !! Retire ma main de ma blessure , plus rien . Déjà cicatriser . Le fixe *

Vous savez quoi ? Bien , restez où vous êtes , je demanderais à ce qu'on ne vous touche pas ! Venez pas vous plaindre qu'on défends notre territoire , il est très important à nos yeux . Et puis , si vous êtes pas content c'est pareil !!!!!

* Le fixe , soupirant , evitant de grogner *

Je vous souhaite bien du courage pour retrouver Fleur , et si je la voit , comptez pas sur moi pour vous le dire ! Oui l'enfant n'a pas été blessée mais vous devriez avoir honte d'utiliser vos armes sur les autres !!!

* Le regarde toujours sans m'arrêter *

Je ne veux pas savoir combien vous êtes pour vous surpassez mais pour vous aidez . Mais comme vous refusez , je n'insitste pas ! Sur ce ....

* Me retourne et me remet à marcher . M*rde alors !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:03

Je la regarda marcher , de toute facon , même si elle me disait ou été fleur , elle repartirait aussi tôt , je la connais bien , elle était encore proche de moi

-Ce gamin c'était votre prince ?Et il est même pas armée ?

Tout les Reytiens était armée , surtout les sang noble , il avais leur armes très tot , ben oui c'était des privilégié , je soupira

-On est douze .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:07

* Je l'entendis et leva les yeux au ciel , mon prince ? ET puis quoi !! Me retourne et le fixe de mes yeux bleues *

Pas mon prince mais celui d'un autre . Notre civilisation n'est pas armée , elle ne se méfit de personnes , à part quelques personnes qui le sont .

* Pense au policier héhé What a Face on va pas les oublier eux !!! L'entends , et m'approche . Commence à comprendre *

Oh ! Mais vous êtes un des deux meilleures amies de Fleur non ?!

* Le fixe , finit par m'approcher encore un peu , puis me stoppe *

Douze ? Pourquoi n'êtes vous pas chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:16

Je la regarde levant un sourcil , celui d'un autre ? Normalement un prince c'est celui de tout le monde

-Ces personnes , ce sont les personnes de famille royale ? Et le prince de tout à l'heure n'est pas le votre ?Quelle civilisation étrange ...

En tout cas la famille royale n'était pas du tout idiote , pour mieux controler ce sont les seul armée avec leur garde je suppose ... Vraiment très fort ! Heureusement que notre roi n'y a pas pensée

-Meilleurs ami ... On va dire ca comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:20

* Je le fixa et leva les yeux au ciel *

Enfin , je disais ça comme ça . Il est l'enfant de quelqu'un , donc un jour ... Ah je m'eloigne ! Laissont l'enfant ok ?

* Le fixe *

Et plus si affinitée ?

* Hausse un sourcils *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:21

Je la regarde comprennant toujours pas

-C'est un membre de votre famille royal oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:23

* L'entends , ah ouai mais non *

C'est pas une famille royale . Et non ça n'est pas un membre de ma famille !

* Le fixe *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:29

Je la regarde , je comprend toujours pas pourquoi elle a dit oui tout à l'heure ...Je soupire

-A au fait , ou vit votre roi ?

Au moins je le saurait si la princesse voudra parler avec lui , et je pourais lui parler des étrange humain qui se transforme en loup pendant que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:30

* Le regarde et m'avance *

Il n'y a ni roi , ni princesse , ni renne , ni chevalier . On vit pas au Moyen age euh ... C'est quoi votre prénom ?

* Le fixe *
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:35

Je me figea

-Pas de roi ?


Mais c'était pas possible ! Un monde sans roi , il tomberait dans l'anarchie

-Pas...Pas de roi ?

Mais comment je vais expliquer cela au autres ?

-Votre monde n'est pas recouvert de sang et de cadavre , comment cela se peut!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Monroe B.

Taylor Monroe B.


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : A la maison

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:36

* Le fixe , ah ! J'y suis aller un peu trop fort non ? Grimace *

Il y a des gens qui le protègent , tout simplement !

* Sourit en coin , wahouuu ! Moi qui sourit , pff ... On aura tout vue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Partie Libre :: Endroit Libre-
Sauter vers: