Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PV Jacob et Nessie - Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:04

Nessie arrivait en moto devant la maison des Black . Elle avait envie de le voir , elle était revenue de son voyage à Paris et il lui avait manquée . Beaucoup trop manquée . Elle mit la béquille de sa moto et enjamba celle-ci . Elle alla ensuite vers le porche et sonna à la porte . Elle mourrait d'envie de voir Jake . A un tel point qu'elle devenait quasiment très impatiente . Un trait de caractère qui n'était pas si imposant chez elle . Bizarre . C'était peut-être l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:29

J'étais dans mon lit, à regarder le plafond au dessus de moi. Je m'ennuyais ferme depuis que j'étais revenu de la maison des Reytiens. Nessie me manquait, beaucoup trop. J'avais envie de la voir, mais mon intuition me poussait à rester ici. Je restai donc sur mon lit, à regarder le plafond. Je me levai d'un coup, allai chercher de la peinture et me mis à peindre mon plafond. Je mis du vert, du marron, du bleu et pleins d'autres couleurs. Lorsque ce fut fait, je regardai mon travail et fis une grimace. J'étais plein de peinture, alors j'allai prendre une douche. Je me lavai et ressortis tout propre. Je mis un short marron et allai me préparai un petit quelque chose à manger tout en pensant à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:34

Sens l'odeur de Jacob , il n'avait peut-être pas entendu la sonnerie . Ouvre la porte sans un bruit et s'avance vers la cuisine . Là où l'odeur était la plus forte . Vois Jake en train de manger . Ris légerment .

_ Si tu veux je te prépare un autre bon plat .

S'avance vers lui , tous sourrire il lui avait tellement manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:45

Je sursautai quand Nessie me parla. Je me tournai vers elle et lui souris. Elle m'avait tant manqué ! Voilà pourquoi je m'étais poussé à rester ici ! Parce quelle venait ! Je lui souris.

- Si tu veux.

Je lui souris et la pris dans mes bras. Elle m'avait tant manqué ! Je respirai son odeur, tout à fait douce. Je me dis que j'avais un bonheur immense ! Je lui souris.

- Qu'as-tu fait aujourd'hui ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:50

Souris et fais un bon hachis parmentier vite fait . Lui sers une part dans une assiette et la pose ddevant lui . Sens Jake la prendre dans ses bras . Sens son odeur et ne résiste pas à l'envie de l'embrasser . Au bout de quelques minutes se décolle de lui au niveau lèvre pour pouvoir lui répondre .

_ Et bien je me suis préparée puis je suis venue te trouver ici . Je suis revenue de mon voyage à Paris et tu m'as beaucoup manquer comme pas permis .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:54

Je lui souris.

- Ah. Tu m'as manqué à moi aussi.

Je lui souris et mangeai un petit bout de son repas. Hmm !

- C'est très bon.

Je lui souris et la gardai dans mes bras. Pas question de la lâcher, elle et son odeur m'avaient tant manqué !

- Ça s'est bien passé ? Ton voyage à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:00

Souris .

_ Merci .

L'embrasse puis lui réponds .

_ Oui mais tu m'as trop manqué aussi .

Lui fais sa moue triste , une vraie moue puisqu'elle en avait un peu souffert .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:25

Je la serrai dans mes bras. Je ne voulais plus la quitter. Mais devais-je lui dire que j'avais rencontré un Reytien ? Elle allait sûrement me crier dessus pour être allé chez eux tout seul. J'entendis déjà sa voix me dire que j'aurais pû me faire tuer. Je souris et abandonnai cette idée. Pas la peine de lui faire du mouron. Je la regardai.

- Et qu'as-tu fais à Paris ?

J'attendis sa réponse tranquillement.

- J'espère que tu t'es bien amusée. Même sans moi, tu peux y arriver, non ?

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : à la villa

PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:39

_ Balades , visites ..

Le regarde , un peu vexée .

_ C'était beau là-bas mais je ne m'y suis pas totalement amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: PV Jacob et Nessie - Retrouvailles   PV Jacob et Nessie - Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Jacob et Nessie - Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens Nessie , ça faisait longtemps !! ( PV : Nessie )
» Nessie est là :)
» Chambre de Nessie :) - N'oubliez pas : PROPRIETE PRIVEE -
» Jacob Black
» Bonjour (Pv Jacob et Hope )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Reserve des Quileute :: Forêt :: Résidence des Loups-
Sauter vers: