Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour (Pv Jacob et Hope )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:26

J'arrivais dans la forêt , mon épée toujours à la ceinture, regardant autour ... J'avais pour mission non officielle de reperer les lieux autour , on s'était enfui de l'hopital sans savoir ou nous allions , et puis c'était toujours bien de savoir de quoi on est entourer . Je regardais la forêt , je savais pas si il y avais des comme casur Reyt , j'étais jamais sortit de la ville mais ce dont j'en suis sur c'est que les animaux et maintenant je le remarque , les plantes étaient différente ... Je me demandais si je devais les capturer ..Pour les analyser et voir si il ne représentait aucun danger . J'entendis un bruit derriere moi , pausa la paume de ma main sur mon épée mais ne fit aucun geste brusque
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

J'étais chez moi, tranquillement en train de regarder le plafond au dessus de mon lit, quand j'eus une soudaine envie d'aller en forêt. C'était rare que j'ai des envies soudaines, comme ça, mais ça m'arrivait. Je pris donc le chemin menant à la forêt, sur mes gardes. Avec ces extra-terrestre dans les parages, il fallait toujours être méfiant. Je commençai à me calmer quand je vis quelqu'un avec une épée. Une épée ! Je m'approchai et le regardai. Une chose m'interpela chez lui, je ne sais pas quoi, et je compris. Je reculai, mais trop tard. Il m'avait vu. Ou plutôt, il m'avait entendu. Je m'arrêtai et le regardai. Je me retins de grogner. Si je me transformais, je risquais d'alerter tout le monde. Pas besoin de ce problème en plus.

- Qui êtes-vous ? Demandai-je brusquement, sans être poli.

Je le détaillai de haut en bas. Il avait l'air... idiot avec son épée. Et j'étais assez méfiant à cause de John. Lui, il savait très bien persuader les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:16

Je me retourna vers l'inconnu , un gars plutôt costaud ma foi

-Quand on est poli , on se présente d'abord , ou serais-ce un défi que vous me lancez là ?

Je crois pas que ma princesse serais d'accord , mais bon , j'ai déjà combattu un loup et un vampire ... Je n'avais peur de rien sur cette planète c'était facile , mais ils avais la salle habitude de pas prévenir ...Sur Reyt ce serais une Honte , ici c'était normal

-Présente toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:30

Je lui lançai un regard noir, ayant reculé lorsqu'il m'avait parlé. Il osait me parlait comme ça ! Je le regardai de haut en bas, essayant de me calmer. Mais rien n'y faisait, la rage me consumait. Il n'avait pas à me parler comme ça ! Je respirai un bon coup.

- Quand quelqu'un pose une question, et qu'on est poli, on y répond avant de répliquer !

Je lui lançai un regard noir d'amertume. Je n'avais pas l'habitude qu'on me tienne tête depuis que j'avais formé ma propre meute. Enfin, je n'avais presque pas l'habitude. Je le regardai et soupirai.

- J'm'appelle Jacob. Et vous ??

Je le regardai une dernière fois et détournai le regard. J'étais mort de rire en le voyant avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:34

Je le regarda ...

-Tu t'appelle Jacob ?


Jemis ma main sur ma bouche ... Oh non , mais chez nous un mec qui s'appellais Jacob sa faisait penser à une histoire qu'on entendais dans la banlieu , c'est un idiot qui avais réussi à s'électrocuter avec son propre pouvoir ! C'était une légende urbaine assez drole

-Et ben ta mère ne devais pas t'aimer pour t'appeller comme cela .

J'explosa de rire ouvertement , c'était la meilleurs de la journée !

-Je *rire* m'appelle Hope .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:44

Je le regardai rire, m'empêchant de lui sauter à la gorge. Mais lorsqu'il parla de ma mère, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Il s'appelait Hope, hein ? Quel nom déb**e ! Je m'avançai vers lui et le pris par le col de son haut.

- Ne parles plus JAMAIS de ma mère, car ta vie serait en danger.

Je le lâchai et reculai. Je me tournai pour essayer de me calmer, sans résultats. Je me mis à penser à autre chose.

- Désolé. J'aime pas qu'on parle de ma mère.

Je ne le regardai pas, pour son bien. Il risquait de mourir si je le voyais. Je lui lançai un regard quand même.

- Hope, hein ?? Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:05

Je le laisse me prendre par la col , non impressionné je le laisse se calmer tout seul ...Dommage j'aurai bien voulu le refroidir , sa m'aurait pas déranger

-C'est être un esprit faible si on est fragile en parlant du passé en plus de ta propre mère

Je soupire , c'est désolant , moi j'avais perdu mes parents mais j'avais aucune honte à en parler...Même si je les connais pas très bien ..Mais bon sa met pas dans tout les états

-Comme quoi l'habit ne fait pas le moine , en y réfléchisant bien cette femme louve m'avais bien surpris aussi

Je rit légerement , bon je lui avais juste geler les patte et transpercez ses cotes ... Mais bon c'est oublié

-Ma vie en danger ?Si je me suis bien renseigner les humains sont moins fort que les Reytiens ...Outre les vampires et les loups , mais bon il faut toujours des exeptions à la règle

D'un coup rapide je sort mon épée et laisse la met sous son cou sans qu'il le voit

-Les apparence sont trompeuse tu ne sais pas de quoi je suis capable


Je la range et souris

-Enchanté comme même , je me demande , pourquoi une telle hostilité envers mon peuple ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:07

Alors là ! Je me tournai vers lui et le regardai. Il demandait pourquoi ? Et bah parce que :

- Vous êtes chez nous. Dans notre monde.

Je grognai et partis. Il me mettait les nerfs à vifs. Lorsque je décidai que j'étais assez loin, je m'arrêtai et m'assis par terre. Je mis ma tête dans mes mains. Lorsque je fus calmé, chose qui 'était impossible en la présence de... Hope, je me levai. J'entendis un bruit derrière moi et me retournai.

- Hein ?

J'avais entendu des murmures. Mais cela venait d'une seule et unique personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:50

Je le regarde partir ... Je décida de le suivre , en même temps personne n'était encore au courant de la raison je me mis derriere et murmura quelque chose pour qu'il se retourne , une fois cela fait

-Crois tu que c'est agréable d'être dans votre monde ? C'est l'horreur .On se sent seul


Je tourne autour de lui pose ma main sur un arbre

-Mon chère , on est pas là par pleins gré on a été éxiler ...

Je glace l'arbre avec mon pouvoir

-Mais le plus humiliant je crois c'est qu'on nous a traité comme de vulgaire cobaye jusqu'à qu'on se révolte


J'enleve ma main et le regarde

-Pourtant quand on voit les femmes qui se transforme en loups et ces créature au yeux rouge , on devrais pas être étonné de voir des gens avec des pouvoirs et pourtant , on nous chasse ... Dite moi qu'elle est le rapport logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:59

Je lui lançai un regard.

- Les Humains ne savent pas qu'il y a des Vampires ainsi que des Loups. Ils croient que nous sommes Humains, tous. Si jamais ils savent pour nous, ils nous traiteraient de la même manière...

Je baissai les yeux, ayant compris le sens de ma phrase. Nous étions comme eux, pratiquement, sauf que nous étions nés ici, pas eux. Je regardai l'arbre gelé, et soupirai. Je regardai Hope et lui lançai un regard.

- Vous ne pouvez pas rester ici. Ce n'est pas votre monde. Trouvez un moyen, mais partez. Pour le bien de votre peuple et du notre. Je ne veux pas que vous restiez ici.

Je lui lançai un regard et me détournai. Il me donnait envie de vomir. Je soupirai. Pourquoi je me mettais toujours dans des galères pas possible ? Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:05

Je haussais un sourcil , étrange que les humains ne savent rien à propos des "Vampires" et des loups

-Obligé de se cacher ... C'est étrange et pitoyable à la fois , vu que les loups sont plus fort que la moyenne ... enfin par rapport au humains

Je me pose contre l'arbre gelé ...J'aimais bien me sentir dans mon élément et je commenca à rire à haute voix

-Partir ? Tu est bien drole , si on le voulais on l'aurait fait , mais la technologie de Reyt est certe performante mais notre vaisseaux était équipé pour un seul voyage ... Et de toute facon où iront nous ? Retourne sur Reyt ? vos engin ne ferais même pas le quart de la distance !

Je continua de rire marquant une pause

-Même si nous le voulions on pourrait pas , et puis il semble que la princesse et les autres se plaisent ici ...Et ce n'est pas un humain qui va nous dire ce que nous devont faire , surtout face à la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:12

Je lui grognai.Pour qui il se prenait lui ? Il était chez nous !

- Soit vous partez, soit on vous tue. On n'a pas peur de vos pouvoirs. Et je ne suis pas un Humain. Pigé ?!

Je lui grognai et je faillis me transformer. Je me retins juste à temps. Pas besoin d'alerter les autres. Je respirai un bon coup. Il m'énervait celui là !

- Mais t'as un problème mon vieux ! Il faut te faire soigner ! Je peux très bien te tuer, et même si je ne te tue pas et que tu me gèle sur place, les autres sentiront qu'il y a un problème. Et là ta vie sera en danger, mon vieux. Je rigole pas.

Je lui tournai le dos et ramassai une fleur par terre. Juste en dessous, une trace de pied. Je me tournai vers Hope.

- Si tu es éclaireur, tu n'es vraiment pas discret. Laisser des empreintes pareils...

Je secouai la tête et me grattai l'arrière de mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:24

Je le regardais s'énerver tout seul et croise les bras

-Essaye de tuer un Reytiens ...dans ses moments là ils sont soudé plus que jamais et j'ai promis à mes amis de revenir , je les connais elles s'inquieteront si je reviens pas


Je continua de rire

-Et je suis pas vieux j'ai que 17 ans! Mais sache que je n'ai l'ordre de tuer qu'en légitime et puis tes loups peuvent toujours essayer , Les Reytiens n'ont pas peur des ennemis qui se cache face à plus faible qu'eux...Je dirai que c'est ...ridicule et humiliant pour eux


Il pris une fleur ...Eclaireur ? Pas dans mon vocabulaire

-Pourquoi être discret ? Il n'y a aucune bete dangereuse ici , j'étais venu observer c'est tout , je n'avais nullement l'intention de me battre .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:29

Je lui grognai. Il m'énervait vraiment celui là ! Je m'assis et le regardai. J'en avais marre. Je suivais tout ses mouvements.

- 17 ans ?? Tu fais plus vieux. Enfin bon. Apparemment tu n'as pas l'air d'être agréable. C'est ta nature aussi ??

Moi j'avais quelque chose pour lui paraître agréable mais il m'avait énervé. Je le regardai.

- Tu es vieux. Un point c'est tout. Je vais pas t'appeler mon pote quand même !

Je lui fis un sourire qui disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:35

-Si t'essaie de me vexer c'est loupé , J'ai un entrainement en fer renforcé avec Fleur sur le dos . Je t'assure il y a pas mieux qu'elle

Je ferma les yeux en souriant

-Je ne fait que renvoyer la balle que tu m'a lancé , et si tu continue à chercher , on se règle cela en combat singulier , comme cela plus de problème , mais si c'est juste pour me taquiner , retourne chez toi et ne me dérange plus inutilement

Je commence à marcher en direction de la plage , vers mon chez moi , gardant une main sur ma lame au cas ou ...Il était pas si faible que cela lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:40

Je grognai, me transformai et lui sautai dessus. Pour qui il se prenait lui ? Pour le nombril du monde ? N 'importe quoi ce mec ! Je lui grognai lui bavai dessus sans faire exprès. J'explosai de rire, ce qui fut un amoncèlement de grognement. Je reculai, rigolant à en perdre le souffle. Je me calmai et le regardai. Son épée avait atterrit quelques mètres plus loin. J'allai la prendre dans ma gueule et la lançai au loin. Un combat singulier ? Mais je ne rêvais que de ça ! Je lui grognai et me mis en position d'attaque. J'allai enfin mesurer sa force. Peut-être qu'il y avait des gens comme lui, mais plus fort. Je pourrai les battre... Je lui grognai de plus en plus, mes oreilles se rabattant sur mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:11

A peine je lui avais tournée le dos qu'il me sautait dessus ...J'ai déjà vu cela quelque part , a la place de l'autre c'était un loup ...Qui me bavais dessus !Après qu'il se soit dégager je nettoya sa bave de mon visage

-Vous devriez avoir honte d'attaquer sans prévenir , c'est bien la lâcheté digne de ce monde , m'enfin on va s'habituer


Je fonça sur lui , lui gela les pattes pour qu'il ne puisse plus bouger et alla chercher mon épée , après l'avoir trouvé , je la remis dans son fourreau et revint vers le loups

-Ah juste , combat à mort ou match amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:24

Je lui grognai de plus en plus fort. Je ne devais penser à rien. La chaleur que dégageait mon corps réchauffa mes pattes qui furent libérées. Je me mis en position de défense. Il était marrant lui. Il me posait une question, mais je ne pouvais pas lui répondre. Je grognai encore, mes oreilles se rabattant sur mon crâne. Je n'attaquais pas, parce que mon instinct me disait de ne pas le faire. Je restai donc sur place, à lui grogner. Je le regardai, guettant chacuns de ses gestes. Il ne faisant pas un mouvement sans que je ne le voie. Je lui grognai de plus en plus fort, sentant un un courant électrique me parcourir les pattes. Je me mis en position d'attaque et l'attaquai. Je le fis tomber en arrière, mais reculai tout de suite pour le laisser se relever. Ce que je voulais, c'était un match amical. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:35

Je le vis arriver , je n'eu le temps d'esquiver je me laissa tomber , il recula , je me releva

-Bon je prend cela pour un match amical , j'avais complètement oublié que les loups sa parlais pas ...C'est pas pratique .Comme c'est un match amical , je vais te faire mon analyse tactique

Je croisa les bras ferma les yeux un moment puis parla

-Je dirai une rapidité hors du commun malgré ta taille , une force accrue également et une température du corps très élever pour avoir fondu ma belle glace , mais il ta fallu un peu de temps , en même temps de la glace éternel ne font pas si rapidement


J'ouvris les yeux

-Je te propose cette règle , le premier qui n'arrive plus à se relever du sol après dix seconde pert la bataille , c'est la règle unique qu'il est un membre arraché on n'arrete pas , c'est comme cela que sa se passe sur Reyt

Je posa mes mains sur le sol

-J'espere que tu es bon pour glisser sur la glace


Je gèle rapidement le sol , ce n'était qu'une fine couche mais suffisante pour glisser dessus , Je profita de la glace pour lui foncer dessus et avec le poignet de mon épée lui fout un coup dur sur la tête , je recule imédiatement glissant sur la glace et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:43

Je secouai la tête, assomé. Aïe ! Je repris mes repères et le regardai. Je faisais comment, moi ? Je l'assomais comment ? En lui lançant une boule de glace ? En parlant de cette glace, je glissai trop pour pouvoir courir. Je plantai donc mes griffes sur le sol glacé et le regardai. Trouver un truc pour l'assomer. Je m'approchai doucement de lui, puis mis mes deux pattes de devant par terre. La glace fondit assez vite pour ne pas être déclaré perdant. Je me relevai donc avant dix secondes et regardai Hope. Il avait toujours son épée à la main. Je m'approchai doucement, et posai mon museau sur son avant-bras. Comment lui dire ? Je me couchai et attendis dix secondes. J'étais gelé avec cette glace. Je me relevai après dix secondes et le regardai. Je le regardai lui, puis le sol. Et ainsi de suite. Je voulais lui expliquer qu'il avait deux choses qui l'aidaient. La glace, et son épée. Or moi, je n'avais que mon corps. Je m'assis en attendant qu'il comprenne, n'ayant pas envie de redevenir humain.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:53

Je le regardais il s'approcha de moi mais sans m'attaquer il posa son museau sur mon avant bras ... Il se coucha par terre se releva puis me regarda et le sol

-Franchement c'est vraiment pas pratique que tu parle pas ...

Il s'assit je me mis à réfléchir

-Tu veut pas que j'utilise ma glace et mon épée ...C'est...problématique , bon on règle le problème de la glace déjà

Je posa ma main sur le sol et la fit fondre , se transformant en eau glacé je me releva

-C'est que cette épée ...J'y tient elle m'a sortit de bien des problèmes et sur Reyt , on se bat avec


Je me grattait la tête

-Et sans elle je me sens nus ...

Je haussa les épaules

-Bon allez ta gagner , je n'ai pas beaucoup d'honneur de toute façon moi qui suit née dans la banlieu , je préfere me battra avec ma lame parce que sans , je suis une vrai catastrophe et sa tourne au ridicule

Je rangea mon épée et regarda le loup

-Désoler de te décevoir mais cette lame et moi c'est sentimental et je me suis promis de pas me battre sans
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:03

Je secouai la tête. Je voulais bien qu'il aie son épée, mais pas son épée et sa glace. Il avait rien compris. Je me levai et pris le pommeau de l'épée délicatement entre mes dents et la sortis. Je la posai aux pieds de Hope et reculai. J'espère qu'il avait compris. Je m'assis, attendant. Ne pas parler était vraiment énervant, mais ne pas être compris l'était encore plus. Je le regardai. Il était donc capable d'être sentimental ? Je fis un sourire qui dévoila toutes mes dents. J'attendais qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:42

Il pris mon épée le posa sur le sol puis s'assit

-Je suis désolé mais je comprend pas là , si seulement Ruby avait son engin pour les pensée là... Se serait plus pratique mais je crois qu'elle l'a pas eu le droit de l'emmener


Je pris mon épée le remis dans son foureau

-Au moins ta pas mis de bave dessus , tu progresse ou tu l'a fait exprès tout à l'heure ?

Puis je le voit sourire , j'ai pas fait de blague pourtant ...

-Non mais désoler Jacob , là j'ai rien compris , puis c'est pas ma faute si vous avez pas d'arme et ni de pouvoir ...D'ailleurs vous faites comment pour vous défendre contre les prédateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:44

Je secouai la tête. Je le regardai et montrai mes crocs. Je me levai et repris l'épée délicatement et la remis par terre. Je m'assis. Voyant qu'il ne comprenait toujours pas, je pris l'épée et la mis (comme je pouvais) dans la main de Hope. Puis je m'assis, attendant qu'il comprenne. Je me relevai, soupirai et redevenai humain.

- Bon ! Je veux bien que tu prennes ton épée, mais tu ne dois pas utiliser la glace. Comment on fait pour se défendre ? On mord, on déchire, on arrache, on broie.

Je souris, secouant la tête. Je faisais toujours de phrases bizarres. Puis je le regardai. Espérons qu'il avait enfin compris. Je n'attendis pas sa réponse et me remis en loup. Je reculai, attendant qu'il bouge. Qu'est-ce qu'il attendait, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:28

Il se remis en humain et m'expliqua enfin ce qu'il veut je souris

-T'audais du le faire plus tot sa aurait été plus simple

mais je crois que je préfere quand il parle pas , il est moins agressive , j'attrappa ma lame et le regarde

-En garde!

Je fonca sur lui mais c'était une feinte je passa a coter de lui etle blessa sur tout le long du flan Je recula et me mis en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (Pv Jacob et Hope )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» PV Jacob et Nessie - Retrouvailles
» Sur la plage... [PV Hope]
» Chambre de Hope
» Galerie de Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Reserve des Quileute :: Forêt-
Sauter vers: