Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour (Pv Jacob et Hope )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:42

Je lâchai un gémissement de douleur. Quel hum ! Je lui grognai et m'assis. Tricheur ! Je me relevai et lui fonçai dessus. Je le mordis à la jambe droite et je lui marchai sur le pied, enfonçant mes griffes dedant. Je le poussai par terre. Tout ça avant même qu'il ne puisse sans rendre compte. Je reculai et le regardai. Ayant marre d'être traité de sal cabot, j'avais passé ma rage sur lui. Je lui grognai et l'aidai à se relever. Je lui mordis la main qui tenait l'épée, et je fis voler son arme à quelques mètres plus loin. Je lui grognai, mes oreilles se rabattant sur mon crâne. Je m'approchai doucement et lui sautai à la gorge. J'aurai préféré le mordre, mais bon... Je lui bavai dessus et reculai.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:48

Je prononca un juron , il m'avais mordu la jambe la main et il m'a enlever mon épée ...et il m'a encore baver dessus ...Je le regarde un regard pleins de rage

-Tu va te calmer !

Je fonca sur lui , lui donnant un bon crochet du poing , même si cela me faisait mal au passage , le projetant contre un arbre , je le releva passa sur le coté et lui redonna un cou de poing pour le faire envoler encore

-Non mais!

Je file chercher mon épée qui étaient à coté , même si j'avais mal à la main , je continua de l'utiliser de la main droit je me retourne et lui souris

-La douleur n'est qu'une simple information n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:55

Je secouai la tête, sonné. Je le regardai. Pourquoi il m'avait agressé comme ça, lui ? Je ne l'avais mordu simplement parce que je n'avais que ça comme moyen ! Quel fou ! Je grognai et lui sautai dessus. Je mordis sa main déjà blessée et lui retournai le poignet. Je pris son épée dans ma gueule en faisant attention et allai la planter dans un arbre, bien profondément. Je me tournai vers Hope et lui grognai. Je lui fonçai dessus et lui mordis l'avant bras droit. Il ne devait plus utiliser son épée avec son bras droit ! Je grognai et reculai, ivre de rage. Voyant que j'étais trop énervé, je me calmai en vitesse et le regardai avec des yeux ronds. Oups. J'étais allé un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:05

Je lacha un cri de douleur ... Je le regarde... et ben il attaque plus , Je lui souris

-Mais t'es pas drole sa fait même pas dix seconde que je suis par terre , si c'était pas moi , tu serai retrouvé par terre ou mort la seconde d'après .


Je me relève

-Et puis arrête d'écarter ma lame , elle va finir par me faire la tête

Je pris ma lame de la main gauche et l'arracha du tronc d'arbre

-T'inquiète pas je suis ambidextre , c'est toujours mieux de l'etre pas vrai ?

Je me mis en position de défense , suivant ses mouvements , si il m'attaquait de face j'utiliserai ma jambe en bonne état donc la gauche pour me projeter à droite et contre attaquer en le blessant au flan droit , si il saute , je fonce en dessous de lui et lui assene un coup sur le ventre ... Voila le programùe
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:10

Je le regardai, ne sachant pas quoi faire. Je grognai et regardai chacun de ses gestes. Ils bougeaient par rapport aux miens. Je m'approchai doucement et le regardai dans les yeux. Je lui fis un sourire, plein de crocs. J'étais juste à côté de lui. Je lui souris et m'approchai encore un peu doucement. Maintenant, mon museau était collé à son bras droit. Je n'appuyai pas, mais le mordis. Je mordis pendant longtemps jusqu'à ce que je fusse sûr qu'il m'attaque. Je reculai et rampai au sol. Je mordis sa jambe gauche. Du sang coula abondemment. Je reculai et lui pris son épée des mains. Je la gardai dans ma gueule. S'il la voulait, bah qu'il se batte ! Je grognai et me mis en position de défense, prêt à tout pour ne pas lui rendre son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:20

Il m'a bien eu , Il m'a bien eu , mon bras saignais maintenant assez abondement et il m'avais mordus la jambe gauche ... Et il me repris mon épée .Je le regarda un moment en commencant à trembler

-Ça...C EST A MOI !


C'etait l'objet qui m'accompagnait depuis toujours , sans m'occuper de la douleur je fonca sur lui et le frappa à la Tête jusqu'à ce qu'il la lache et fini par le prendre de sa gueule lui petant une dent au passage ...Mais je commencais à avoir des vertiges

-Je vois flou ...C'est pas normal

Je fini par tomber à terre , mes jambes refusant de m'obeir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:23

Je le regardai tomber, j'étais aller trop loin. Je redevins humain et m'accroupis près de lui. Il avait l'air de ne pas aller bien.

- Hey, ça va ?

Je le regardai, ne sachant pas quoi faire. Je n'étais pas habitué à contrôler ma force, surtout pendant un combat. Je le regardai.

- Mais réponds !

Il était tout blanc. Je le regardai, le secouai.

- OH !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:30

Je me fit secouer dans tout les sens , j'ouvris les yeux

-Je vais aussi bien que si je m'étais fait écraser par un dinosaure ...

Je le regarde

-Bon ben ta gagner apparament , mais avec ma glace suis imbattable mais bon je suis les règles , je suis les règles

Je me releve péniblement en rangeant ma lame dans son fourreau

-Bon allez le gagnant , on va aller voir un soigneur , enfin soigneuse , de chez moi , elles vont nous remettre d'aplomb et nous pourrions même nous bastonnez après

Je le regarde en souriant

-C'est normal que tu sois pas habillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:33

Je haussai les épaules. Commment je pouvais m'habiller, je m'étais transformé en déchirant mes vêtements ! Je secouai la tête.

- Euh... Bah ouais, j'ai pas de vêtements.

Je lui souris et l'aidai à se relever.

- Désolé de t'avoir autant blessé. Je ferais gaffe la prochaine fois !

Je lui fis un sourire désolé. Si j'avais su que je me blesserai autant, je ne me serais jamais battu ! Je le regardai, me rendant compte, soudain, de ma nuditité.

-T'aurais pas des vêtements par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:40

Je le regarde et avec ma glace lui fit un pantalon de glace assez épaisse , je le lui lance

-Mais ca , c'est pas confortable mais bon ... je te préterai des vetements si il le faut chez moi , mais tu peut pas venir tout nu , il y a une Reytienne ...disons assez ...spécial qui aime beaucoup les hommes...Enfin bref , à ce que je vois tu te regenere vite toi aussi

Je lui montra la blessure sur son flan ...maintenant on peu dire sur les cotes , pendant ce temps je me mis de la glace sur mes blessures pour geler la douleur temporairement

-Bon allez tu t'es bien battu , je n'ai pas honte d'etre vaincu par toi . On va aller voir une soigneuse ... Et si tu croise une certaine Linoa ou Fleur... Tu leur dis rien.Ce serait gentille

Je commenca à marcher lentement vers la plage ou nous habitions
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:45

Je le suivis comme je pouvais. Un pantalon fait de glace ! Jamais vu ! Je le suivis.

- C 'est encore loin ?

Un vrai gosse. Je rigolai.

- C'est encore loin ?

Je souris, amusé. Je finis par me taire, m'ennuyant fermement. Je le suivis.= encore quelques temps et dis :

- On arrive bientôt ?

Je rigolai. J'étais un vrai gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:48

on continua de marcher et il me posa la même question ... Je me retourne

-Finalement , je prefere etre un vieux qu'un vrai gamin comme toi !

Je rit et lui pointe la maison fait de métal de Reyt

-Voila c'est chez nous , ne critique pas en précense de Ruby , ou alors tu tiens pas à ta vie .Allez entrons


marche vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Pv Jacob et Hope )   Bonjour (Pv Jacob et Hope ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (Pv Jacob et Hope )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» PV Jacob et Nessie - Retrouvailles
» Sur la plage... [PV Hope]
» Chambre de Hope
» Galerie de Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Reserve des Quileute :: Forêt-
Sauter vers: