Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après sa fuite [Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:56

*Dans la nuit elle avait eu une soudaine envie de fraise, Roger dormait et elle en avait trouvait nul part dans la cuisine alors elle était sortit en ville pour en trouvait, il y avait bien un marchand qui vendait ça non ? elle s'était aventurée dans la ville, les noctambules du coin n'avait pas l'air net, elle gardait son poignard à porté de main au cas ou, elle entendit un bruit et prit son poignard à vive allure tournant sur elle même*
Qui est là ?
*mais soudain un gros nuage de fumée avec une sorte d'explosion la surprit, tousse et perd connaissance, elle se réveilla sur un table d'hôpital, elle reconnaissait bien les lieu, se met à se débattre en criant mais elle était attaché, elle ne sentait plus son poignard sur elle, il était sur une table plus loin, elle entendit une exclamation d'un des médecins "elle est enceinte !" ouvre de grand yeux et se débat encore plus*
laissez moi partir j'ai rien fait de mal
*elle pleurait puis perdit de la force, c'était vrais, elle était enceinte vraiment ? commence à s'endormir de nouveau quand un medecin lui fit une piqure, se réveille plus tard, il faisait jour et il n'y avait qu'une infirmière dans la pièce, c'était le meilleur moment pour agir, lui envoie plusieurs décharges qui la font perdre connaissance puis arrive à faire griller ses liens, se lève et prend tout les dossiers qui la concernait les mettant dans son sac qui avait était fouillé apparemment, reprend son poignard et s'en va par la fenêtre, se met à courir très vite et s'arrête à bout de souffle sur une falaise, en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:03

Je me réveilla , Linoa n'était pas à coté de moi , je me lève m'habille prend mon petit déjeuner puis alla me promener dans le parc au bout d'un moment je commence à m'inquieté , Fleur ne l'avais pas vu non plus mais elle disais qu'il fallais pas se faire de souci , je filai m'entrainer sur les falaises , recouvrant comme toujours le sol d'une solide glace bien dur et bien lisse

Soudain j'entendis des pleurs et vit Linoa arriver , elle faillit glisser je la rattrappa de Justesse

-Linoa ? Que t'arrive-t-il ?

Je la sert contre moi en la calinant

-Chut chut Allez respire calmement ... Que s'est il passé
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:07

*Est à deux doigts de glisser mais Hope était là, se met à sangloter dans ses bras, met un temps à se calmer, elle avait du mal à parler*
Hope...
*reste dans ses bras, respire son odeur en restant serrez à lui*
medecins... hôpital... testes sur moi... me suis enfuie...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:10

Il ouvrit les yeux avec étonnement ...Elle s'était fait capturer ! Je la serre contre moi , il copmmencais a pleuvoir en la tenant contre moi je contruit un petit abri de glace l'allonge doucement et lui embrasse le front

-Quelle genre de teste ?


Je lui caresse doucement la joue et l'embrasse tendrement

-Allez respire... Expire
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:14

*se fait allonger, expire et inspire, partage son baiser doucement*
je dormais... mais y a pleins de dossiers sur moi dans mon sac...
*pose sa main sur sur ventre, ça serait marqué dessus si elle était
enceinte*

y en a un qui a dit que j'étais enceinte Hope...
*se redresse un peu ayant froid, se met contre lui et essuie ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:27

Je prend le sac et regarde les dossiers

-Ils ont fait ... Des analyses sanguines ... Et beaucoup d'observation et un test de ... Grossses suite a une détection de forte... Hormone féminin ?

Il regarde Linoa ... Enceinte ? Il regarde le dossier plus attentivement

-Ils ont fait une petite écographie interne ... Voila la photo

Je regarde attentivement ... C'était le ventre... un grand rond et deux truc à l'interieur que j'arrivais pas à identifier

-... Je continue de lire ... D'après le taux d'hormone tu serais enceinte depuis très peu de temps mais ton ...

Je me mis à sourire

... TES bébés serait déjà bien dévellopé , plus vite qu'une enfant normale selon eux sans qu'il y est de probleme pour autant , il ont pris un peu de sang des deux bébé et il l'ont comparé au tient ... D'après eux on aurait quelque chose en plus ce qui déterminerait nos pouvoir... Une pair de chromosome en plus ... Sachant qu'il ne savais pas ton pouvoir il ont malgrè tout, trouvé que l'un d'eux était synonime au tient

Je la regarde et la prend dans mes bras

-Tu es enceinte ... C'est magnifique ! Tu me comble de bonheur ...

Je la sert contre moi et lui frotte le dos pour la réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:48

*l'écoute attentivement en fermant les yeux, encore fatigué par les tranquillisants, se réchauffé ans ses bras en l'écoutant, enceinte depuis peu, oui normal puis quoi ?? ouvre les yeux, plusieurs bébés ! deux ! regarde l'échographie et ouvre la bouche, légèrement*
deux...
*l'écoute encore, l'un d'eux aurait le même pouvoir qu'elle, sourit, l'autre aurait surement celui de Hope, en général c'était génétique mais parfois y avait un guérisseur, mais les guérisseur était souvent un second né ou un dernier né dans une famille, bref, , l'écoute attentivement tout en regardant l'échographie*
on va avoir deux bébés
*elle pleurait de joie et se serrait dans ses bras, elle était si heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:52

Je serrais Linoa dans mes bras

-Allons ne pleure pas princesse moi aussi je suis heureux

Je l'embrasse tendrement

-Oui on va avoir deux bébé ... Et je t'interdis de sortir toute seule !

Elle était en robe , je souleva sa robe pour que je puisse voir son ventre pause une main dessus et caresse doucement

-Ce n'est pas encore très apparant moi je vois un peu de différence ... Dommage je suis sur que tu serais très belle
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:07

*partage son baiser en souriant*
j'avais envie de fraises
*se met à rire et se serre dans ses bras, le laisse soulever sa robe et se mordille la lèvre*
ils sont là nos bébés
*pose sa main sur la sienne*
je t'aime Hope, je suis si heureuse on est encore jeune mais temps pis
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

-Oui et dans quelque semaines ils vont te faire un joli petit ventre rond

Je soupire , la prochaine fois j'irai lui acheté des fraises ... sa évitera qu'elle sorte dehors

-Tu ... Les veux pas ?

Je la regarde tristement ...

- Si tu veut pas c'est pas grave tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:43

si ! si bien sûr que je les veux
*sourit, elle était tellement heureuse d'être enceinte, enceinte de lui, de son amour*
ce sont nos bébés qui sont là, j'ai du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:48

Je lui souris ... ouf elle veut les garder

J'espere que c'est les miens ...-

Je caresse doucement le ventre de Linoa l'embrasse avec amour

-En tout cas ils sont dans ton ventre donc c'est bien les tien , cela me suffit à mon bonheur[b]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:51

*pouffe de rire et lui donne une tape dans le bras*
bien sûr que c'est les tiens, j'ai couché avec personne d'autre que je sache
*lui tire la langue puis l'embrasse en riant*
j'ai toujours voulu... enfin depuis qu'on se connait... que mes enfants soient de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:54

Je frotte mon bras

-Je rigole heu ...
Je la regarde avec étonnement

-Heu les miens ? Mais pourquoi ?

Je la regarde curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:01

*rit*
parce que je t'aime... et même avant que je le sache je me disais "si j'ai des enfants ça serra ceux de Hope, il est mignon c'est mon meilleur ami et je veux pas me marier avec un inconnu pas beau"
*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:09

Je rougis , je pensais pas qu'elle pensais déjà a ce

-Moi ... Mignon ?

Je la sert contre moi et l'embrasse tendrememt

-Tu devais pas savoir que je t'espionnais à cette époque

Je rit et lui caresse le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:15

oui toi mignon, toi très beau
*sourit se blottissant dans ses bras, pose sa main sur son ventre en souriant*
non mais ça ne m'aurait pas dérangé vraiment que tu me regarde... c'est pour les autres que ça me dérange Hope...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:19

Je lui mis un doigt sur ses lèvres

-Tchut tchut , on en parle plus .

Je l'embrasse tendrement

-Bon rentrons je veut pas que vous ayez froid vous troie , et je te surveillerais plus souvent ... Et je vais aller acheter des fraises
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:26

*partage son baiser en souriant*
rentrons, et ne te fais pas de soucis pour nous mon cœur
*embrasse sa joue*
je vais bien m'occuper d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:31

Je me lève et fait un parapluie de glace pour la proteger de la pluie

-Allez mes petits chéri on y vas

Je l'embrasse tendrement et marche à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:46

*prend sa main, prend son sac avec toutes ses affaires, garde l'écho dans la main et rentre à la maison, tenant la main de son amoureux et père de ses enfants*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa fuite [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après sa fuite [Hope]   Après sa fuite [Hope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa fuite [Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage... [PV Hope]
» Chambre de Hope
» Galerie de Hope
» Qui va là?! eh un lézard ouf!(Hope)
» Bonjour (Pv Jacob et Hope )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Forks et ses allentours :: Forks :: Falaise-
Sauter vers: