Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit magasinage [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:47

Elle roulais a toute vitesse sur la route entre Forks et Port Angeles, comme d'habitude, elle se genais pas du tout de montrer sa nouvelle voiture - elle changait a tout les mois, c'etait jamais un probleme pour elle, elle n'avais qu'a les voler et le tour etais jouer. Cette fois, elle se baladais en BMW m6, avec le toit ouvrant, ses cheveux volant contre le vent et la musique a fond. Soudainement, elle n'avais pas venu venir cette bete en plein milieu du chemin, comble de mlachance, elle la frappa a plein fouet. Paniquée, elle descend de sa voiture et va voir c'etait quoi... L'odeur etait repugnante, elle se boucha le nez et sorti son poignard qu'elle rentra dans la bete et elle alla le tirer dans le fosset... Personne ne veut tomber sur une mouffette ecrasé au milieu de la rue, apres ca sent pendant des mois dans ta voiture et cest pas fameux disons... Elle reprit la route toujours aussi rapidement et arriva enfin aux magasins. Elle ne prit meme pas soin de barrer sa voiture, ni de fermer le toit et commenca a faire les leche vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:45

Je me baladais en ville , J'avais fait tout une petite course pour Linoa elle en avais besoin maintenant pour ce qu'elle avais dans le ventre , mais comme même ....sa fait lourd dans le sac , ba en meme temps , j'arrivais dans une autre boutique repris des vetements pour bébé , sort et croise ... Ivy

-Peut tu me dire ce que tu fait là ?

Je soupirai de toute facon si un jour les femmes écoutaient ce que je disais ...Il neigerais en été
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:06

J'etais surement en train de baver sur de superbe lunette de soleil dans une vitre en penssant a aller les voler lorsque j'entendit une voix familiere derriere moi. Je me retournai et souriai en voyant Hope, j'haussai les epaules et regardai autour de moi.

Je profite du beau temps, je prend l'air... Pourquoi ? Il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:09

Je la regarde en tapotant du pied

-Je t'ai pas dit que il y avais des créatures dangereuse , que les humains pourrait te capturer et tu finirai en vulgaire cobaye ?

Je me racle la gorge

-Et puis je suis sur que tout ce que tu as tu n'achete pas , la technologie d'ici est bien faible comparer à la notre , voler un vétement t'es aisé
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:18

Je me pincai les levres, pour me retenir de rire. Bon ok c'etait plutot mignon, il avait tant l'air a avoir peur de ces creatures, contrairement a moi. D'ailleurs je sais pas ce que tout le monde ont de redouter les humains.. Ils sont si.. Innocents et facile a manipuler.. Bref je m'embrouille la ! Je regardai Hope en souriant, m'approchai de lui et posai mon bras sur son epaule, la tappotant doucement.

C'est gentil de me prevenir.. Mais j'ai pas peur !

Je levai les yeux au ciel en soupirant, bon il me juge maintenant. Bah il a raison, c'est vrai je paie jamais ce que j'ai.. Non serieux, est-ce que j'acheterai une voiture de riche juste pour le plaisir... Nan c'est plus amusant de la voler..

Tout est aisé pour moi Hope ! Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:23

Je soupir , elle voulais rien entendre , mais c'est sa habiter avec des voleurs ... Mais quesque je vais faire d'elle

-ne compte pas sur moi pour venir te délivrer quand tu sera dans un laboratoire ...

Je la regarde

-Oui , surtout quand on met un habit qui met en valeur les atout des femmes et que c'est presque provoquant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:30

Je soupirai en l'entendant et me mit face a lui, je croisai mes bras sur ma poitrine et le regarda avec un petit sourire en coin.

Eh bien, j'ai tout ce qu'il faut pour me defendre dans mon sac ! Ou sur moi.. meme pas besoin de ce truc !

Je lui montrai mon sac d'un doigt puis le levai en l'air, je pointai le doigt vers le ciel et a l'aide de mon don, fit tomber la foudre derriere lui, le regarde avec un sourire satisfait. Je me regardai de haut en bas, j'etais habillé normalement pourtant.

Bah je sais pas si mon habit rend mes vol plus facile mais bon.. C'est plus facile que tu crois voler, essaie, tu verras !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:36

Je regarde la foudre tombé derriere moi ... Elle l'avais fait et tout les humains nous regardaient maintenant , je leur fait un magnifique sourire

-J'ai toujours eu beaucoup de bol !

Je frappe derriere la tête Ivy

-Espece de Blonde ! Mais tu utilise ta tête de temps en temps

Je soupirai et lui caresse la tête

-Jamais appris à voler
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:05

Je regardai autour de moi, tout le monde nous regardais, pas etonnant... Subtilement, je fit tomber encore une fois la foudre un peu plus loin, fesant bruler un banc... J'haussai les epaules en souriant puis regardai Hope avec un ''faux mauvais regard'' !

Et toi ca t'arrive de te detendre un peu ? Ya aucun danger ici... Allez viens je te montre !

Je le pris par le bras et le tirai doucement a l'interieur du magasin avec moi. C'etait un magasin de vetements, et un peu de tout. Je voulais absolument ''acheter'' les Ray Ban qui m'avais tappé dans l'oeil tout a l'heure. Je saluai simplement la vendeuse d'un petit bonjour et d'un sourire et continuai de marcher entre les rangées.

Ca serais plus compliqué pour toi parce-que tu n'a pas de sac comme moi... donc ta pas vraiment d'endroit sur ou les mettre... Moi par contre, je porte toujours mon sac en bandouliere, et je le laisse toujours ouvert... c'est plus facile et rapide..

Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:18

Je lui lanca un regard noir puis elle m'emmena dans un magasin , fallais pas que j'oublie mes sacs je lacha un grognement

-Meme si la technologie de cette planète est moins dévellopé que la notre ils ont comme meme des engins devant tout les batiments qui te prennen en image et il y a ce qu'il appelle des anti vols ! Tu veut pas vivre honnetement pour une fois ? T'es dans un autre pays , tu peut refaire une vie , et pas forcement celle de bandit
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:24

Je me retournai face a lui et le regarda, je me pincai les levres puis levai les yeux au ciel... Fesant mine de reflechir. Bon il a peut-etre pas tort... Sourtout que sans mon frere, c'est pas parreil voler... C'est toujours plus amusant a deux, m'enfin bref. Je regardai les Ray ban puis Hope, lui fait un ravissant sourire.

Tu as raison !

J'allai payer mes lunettes, premier geste honnete que j'avais pas fait depuis longtemps. J'hesitai au debut a sortir ma carte de guichet et la donner a la caissiere, mais je repensai a ces dernier mois, j'avais pas envie de retourner en prison. Je revint vers Hope et lui montrai la facture.

Felicite moi, c'est ma premier facture en 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:45

Je la regarda prendre des chaussures ...Aller à la caisse et revenir ... avec le ticket ! Elle m'avais écouté!

-Il va neiger en été

Je rit et lui fit un bisous sur la joue

-C'est bien ma grande tu progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:07

J'haussai un sourcil puis souriai. Neiger en été ? Ca devais etre une expression bref.. Je prit mes Ray ban tout neuve et les mis sur mon nez puis passa un bras autour des epaules a Hope, souria a son bisou.

Faut pas se rejouir trop vite.. Mais je te promet que je ferai des efforts !

Je riai un peu et sortit du magasin, regarda derriere moi pour voir si Hope me suivait. Si il fallais que mon frere revienne bientot, je ne crois pas que ca pourrai tenir ce changement de vie... Mais bon, une promesse cest une promesse, et habituellement je les tiens.

T'avais des truc a acheter ou je te ramenne ? Moi j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:44

Je souris , en même temps , d'une ex voleuse déjà je lui en avais demandé beaucoup ... Je la suivi et regarde mes sacs , les referme vite avant qu'elle voit ce qu'il y a dedans

-Heu j'ai fini , je pense avoir pris assez et même un peu trop

Je m'approche d'elle et lui chuchote

-d'ailleurs on a plus beaucoup de sou , je te demande a titre personnel ...est ce que tu pourrais en ... ''trouver'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:20

Je le vit approcher et eclatai de rire en l'entendant. Non mais je reve, il viens de m'empecher de voler une paire de lunette et la il me demande de trouver de l'argent ? Roahlala !

Biensur que je peux.. A condition que tu vienne avec moi...

Je le regardai et lui fit un beau sourire, c'etais le genre de viol que j'adorais faire avec mon frere et ca m'excitais juste a l'idée de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:17

Je soupire et lui souris

-Bon se sera pas mon premier crime ... Apres voir les fille dans ...

Je ferai mieux de me taire , faut pas qu'elle en sache trop , je cherchais avec elle une banque ou un distributeur je la regarde

-Dis Ivy , avec ton pouvoir tu pourrai pas buger la machine pour qu'elle nous donne des billets ? Sa serait beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:13

Devinant ce qu'il voulais dire mais qu'il ne dit pas, je le tappai doucement sur l'epaule puis secouai la tete de découragement.. Raaah les mecs, ils sont tous parreil ! Je regardai autour de nous, cherchant une banque.

Je voit pas comment faire autrement.. La derniere fois que j'ai essayer de vider une banque je me suis prit 1 an de prison... Depuis je prefere buger les distributeur ! Allez viens !

Je vit un distributeur plus loin, je marchai vers celui-ci et patientai devant en attendant Hope. J'etais un peu nerveuse bizzarement, c'etait le genre de truc qui ne me rendait pas zen du tout.. Malgré l'experience... Je changerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:17

Je lui sourit ... J'aimais bien quand elle me prennais pour un idiot ... Mais j'aimais vraiment bien , elle l'avais dit elle meme , les humains étaient moins fort que nous en plus c'était sur Reyt qu'elle avait pris x année de prison , elle trouva un distributeur de billet automatique

-Alors ... Inserez votre Carte Bancaire

Je prend ma carte , et oui je m'en était faite une et la met dans la fente prévue à cette effet

-Tapez sur l'écran le montant voulu

Je regarde Ivy

-C'est à quelle moment que tu peut buger la machine pour qu'on est plus que ...Prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:45

*Après s'être levée tard, ne pas avoir vu Hope près d'elle et avoir tenté d'enfiler une robe, remarque que celle-ci ne lui va plus, elle était beaucoup trop serait à la poitrine et aux hanche, elle en avait mise une plus large et prit le peu d'argent terriens qui lui restait pour aller en ville, elle gardait son poignard à portait de main et avait mit des lunettes de soleil pour ne pas qu'on la reconnaisse et l'enlève de nouveau, pas parona mais prudente, remarque Hope et Ivy à un distributeur, s'approche doucement et se racle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:53

J'entend que quelqu'un se racle la gorge ... Je me retourne et sursaute légerement en voyant Linoa ... Je crois les bras contre mon torse et grogne presque

-Je t'avais pas dit de ne pas sortir seule ? Tu sais ce qui s'est passé la derniere fois ? Ah d'ailleurs , je t'ai acheter des fraises

Je fouille dans mon sac et tend une barquette de fraise à Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:18

*lève le syeux au ciel*
Et je fais comment quand y a personne pour m'accompagner ? t'es mâlin toi
*lui tire la langue et regarde les fraises*
j'en ai plus envie...
*regarde le distributeur de billet et soupire*
je rentre plus dans mes robes, celle là elle est moche
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:26

Je regardai Hope faire en pensant a un moyen subtile de buger la machine et en essayant de me souvenir comme j'avais fait la derniere fois. Je me retournai en entendant quelqu'un approcher, je souriai a Linoa.

Non moi je l'aime bien celle-la !

Je lui fit un clin d'oeil puis me remit a mes affaires. A la place de faire tomber la foudre dirrectement sur le distributeur, je l'a laissai passer dans mes doigts, comme ca c'est plus discret et plus efficace. Je regardai Hope.

Tu veux combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:30

Je regarda Ivy et lui chuchote doucement

-Beaucoup , autant que dans ton imagination mais fait cela discretement je m'occupe de Linoa

Je lui souris

- C'est à cause ... de l'évement que tu rentre plus dans tes robes ?

Trop de secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:33

J'haussai les epaules en l'entendant puis souriai. Autant que dans mon imagination.... Hmmmm... Je levai les yeux au ciel puis appuyai sur des touches au hazard. Je regardai a nouveau le distributeur et souriai. Une fois le transfert fait, je retirai la carte et la donna a Hope. Je venais quand meme de le rendre presque milionaire.. J'ai bien dit presque.

Je crois que ca devrais aller avec ca !

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:37

*sourit à Hope et hoche la tête*
Oui et je pense que peut l'annoncer
*se met contre lui et sourit à Ivy, ferme les yeux respirant le parfum de son amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit magasinage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit magasinage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]
» Le petit monde coloré de Fleur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Autres villes :: Port Angeles :: Magasin-
Sauter vers: