Twilight and compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight and compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit magasinage [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:51

-Heu ... On peut attendre un peu non ?

Je la serrais contre moi ... Dites moi que c'est parce que elle est enceinte et qu'elle a juste des envies comme cela , je regarda Ivy qui me rendait ma carte, je lui souris

-Oh la radine , t'aurait pu mettre plus


Je me mis à rire , bon aller on va pas ruiner Forks !

-Heu Ivy tu as une carte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:12

Bien comme tu veux
*soupire et le laisse discuter avec Ivy restant tout de même contre lui, si elle avait décider de montrer au monde leur relation c'est pas pour qu'ils s'ignorent ou autre, essuie une petite larme au coin de ses yeux, raaah les hormones*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:04

Bah je voulais pas ruiner le distributeur non plus...

Je lui souriai et lui fit non de la tete. A quoi ca me servirais une carte.. Je peux tout avoir, bon ok pas tout mais la plupart des trucs gratuit...

Non pas besoin de ca... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:07

-On va reprendre les bases ivy , les distributeurs , c'est une machines ... et une machines c'est pas vivant , donc sa peut pas etre ruiner ... Tu as compris ?

Je me mis à rire toujours en tenant Linoa dans mes bras , j'espere qu'elle va pas le prendre mal ... Je regarde Linoa et lui chuchote

-On leur fera la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:29

*reste blottit dans ses bras, faisant la tête mais bon elle profitait de respirer son parfum ça c'était génial, et puis pourquoi ne pas l'annoncer ? bientôt elle sera assez grosse pour que tout le monde le remarque et c'est quoi une princesse qui cache des choses à son peuple ? c'est lâche, puis c'est une nouvelle importante...*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:46

Je froncai les sourcils en l'entendant et haussai les epaules. Je fit genre la fille qui avais pas compris et leva les yeux au ciel.

Rooo je voulais dire ne pas le VIDER.. Est-ce que ca se vide un distributeur ? Ou ya de l'argent a l'infini la dedans ?

Je suis pas blonde a ce point quand meme, c'etait une facon de parler... Bref. Je regardai Linoa puis Hope.

Vous n'etes pas tres subtile..

Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:51

J'explosa de rire

-Mais oui je sais je te taquine Ivy ... J'ai lu trop de blague sur les blondes , cette planête est comme même bizarre !

Je haussa un sourcil en l'entendant

-Pourquoi on est pas subtil ? A propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:01

Je lui lancai un faux mauvais regard et le tappa, une petite tappe tout douce dans le ventre. Non mais oh on me traite pas de blonde ! J'haussai les epaules.

Bah tu crois que j'ai pas encore deviner.. Tu sais je suis pas si blonde que ca, c'est evident que tu va etre papa...



Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:05

Je la regarda et éclata encore de rire

-Normalement on voit plus facilement qui est la mère que le père !


d'un bras j'attrappa sa petite tete blonde et frotta ses cheveux en riant

-Il faut que tu montre au monde entier que les blondes sont intelligente!

J'essaya de reprendre mon sérieux et lui souris

-Et ouaip , vais etre papa , jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:06

Ah !
*pouffe de rire en entendant Ivy, se remet bien, c'était évident qu'elle avait prit du poids, se redresse pour embrasser la joue de Hope puis va près d'Ivy et lui chuchote à l'oreille qu'il va être doublement papa*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:20

Je soupirai puis m'ecartai de Hope et lui redonna une tappe encore.

Je suis pas blonde interieurement d'abord et non je ne suis pas jalouse !

Je souriai puis regardai Linoa, confuse.

Tu attend des jumeau ? chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 1258
Date d'inscription : 18/06/2010

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:39

-Et ouai ! On a bien travailler !

Surtout moi ! Non allez on est modeste en plus je suis entouré de femme ... Alors on évité de se faire frapper

-On sais toujours pas si se sont des filles ou un garcon

Je rit et sert Linoa contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:04

Je riai en entendant Hope puis souria. '' on a bien travailler '' Merci mon dieu il m'a epargné les details ! Je regardai Linoa puis Hope.

Félicitation a vous deux ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Messages : 1081
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:16

*sourit au comble du bonheur, elle ne pouvez pas espérer mieux, elle était avec Hope, ils s'aimaient et elle porte leurs enfants*
Merci Ivy...
*a les larmes aux yeux, ah bien voilà les hormones qui se manifestent, rit doucement et se cache se mettant tout contre Hope*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit magasinage [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit magasinage [libre]   Petit magasinage [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit magasinage [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que fait-tu la ? [Pv fleur + libre ]
» Le petit monde coloré de Fleur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight and compagnie :: Autres villes :: Port Angeles :: Magasin-
Sauter vers: